Les Clés de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clés de l'Avenir

forum gratuit de cartomancie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce que je serais enfin enceinte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luluchaha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 07:43

bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerai poser une petite question

est ce que je vais bientôt pouvoir être enceinte je commence vraiment à desespérer. nous essayons depuis un an et demi.
ma date de naissance est 08/01/1979
la sienne 16/06/1977
Je crois que je dois donner 7 chiffres alors je le fais: 5 8 16 25 36 45 13

merci bcp de me répondre je n'ai plus vraiment d'espoir et pourtant j'en ai besoin, nous n'avons pas de problème a part d'ovulation j'ai pris un traitment qui n'a pas vraiment fonctionné et bientôt je passerai àun autre plus fort

j'attends votre réponse avec impatience et vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luluchaha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 08:10

J ' ai oublié de mettre mon prénom qui est sandrina merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 29/12/2006

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 15:34

Bonsoir sandrine pourrais tu aller te présenter dans la rubrique présentations est signés les régles merci a toi bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://clesavenir.easyforumpro.com
luluchaha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 05:32

voilà c'est fait merci
juste un petit rectificatif je m'appelle sandrina et pas sandrine on fait souvent la faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluchaha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 01:42

Coucou, je pense que tu m'as oublée sniffff.

désolée de t'ennuyer je up pour que tu me relises.

merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 29/12/2006

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 09:15

Coucou Luluchaha voila ce que m'indqiue ton tirage il dit que vous etes face a des doutes des choix a faire que des amis sont la pour vous soutenir.il dit auusi hélas que cette grossesse tant voulu n'arrivera hélas de suite il faut encore passer par des obtacles et une perte de quelques choses pour y parvenir. Attention au gens peux fiable en synthése il me redit il ya la fin de quelques choses avant d'y arriver.

Je pense qu'il faut que tu essaie ce traitement plus fort car pour le moment je ne voie aucune grossesse.
Bon courage a toi.
vient me reposer la question dans un mois si tu veux .
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://clesavenir.easyforumpro.com
luluchaha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 01:42

Merci beaucoup, j'espèrais une autre réponse, ça me décourage un peu mais bon, je ne vais pas abandonner.

je reviendrai te reposer la question comme tu me dis, c'est très gentil de ta part. je me demande bien ce que l'on doit perdre pour y arriver. POur l'instant j'ai des problèmes avec une locataire dans la maison que je viens d'acheter pour que ma mère y habite c'est peut_ etre la fin de cela que je doit attendre avant d'y arriver?

en tout cas un grand merci d'avoir pris le temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
luluchaha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 07:58

coucou,
voilà après deux ans je reviens vous poser la même question pour bébé 2 Smile
et oui j'ai eu l'immense bonheur d'apprendre que j'étais enceinte en juin 2007 et c'était une fois que les problèmes avec cette locataire soient fini Wink

J'ai eu un adorable petit garçon mais il a beaucoup de problème depuis sa naissance mais bon c'est tellement chouette d'être maman que je ne résiste pas.

voilà donc mes 7 chiffres 49 36 9 18 51 13 32
Voici ma question. vais-je redevenir maman bientot?
mon prénom est sandrina je suis né le 08/01/1979 et mon compagnon le 16/06/1977

un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je serais enfin enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je serais enfin enceinte?   est ce que je serais enfin enceinte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je serais enfin enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand serais-je eneinte?
» Enfin une grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés de l'Avenir :: Interpréation par Lolaa :: Tirage à 7 cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser